Netflix complète 100 millions d'abonnés en tant que clients internationaux s'inscrire | Médias



Netflix a dépassé les 100 millions d'abonnés, ajoutant plus de 4 m à l'extérieur des États-Unis au cours des trois derniers mois, alors que l'expansion internationale continue de générer la croissance du service de télévision .

Le cours de l'action de la société a grimpé de près de 10% pour s'établir à 180 $ par action (138 livres sterling) dans le marché après-vente à New York lundi après sa mise à jour commerciale meilleure que prévu pour les trois mois à fin juin. Cela a poussé la capitalisation boursière de l'entreprise jusqu'à 78 milliards de dollars.

La société – qui vaut l'équivalent de près de neuf ITV ou 1,5 fois la taille du 21ème siècle Fox de Rupert Murdoch en valeur de marché – a ajouté 5,2 millions d'abonnés au deuxième trimestre. Il s'agit traditionnellement du temps le plus lent de Netflix de l'année avec une croissance moyenne de moins de 2 m au cours des cinq dernières années.

La majeure partie de la croissance (4,14 m des nouveaux utilisateurs) provient d'abonnés internationaux attirés par la combinaison de nouveaux spectacles de Netflix tels que The Crown et Stranger Things, plus sa House of Cards de Staralwarts et Orange est le New Black qui continue de prouver leur Popularité mondiale.

Les chiffres ont marqué un jalon pour Netflix qui a été fondé aux États-Unis il y a 20 ans, avec son entreprise internationale représentant plus de la moitié du total des numéros d'abonnés pour la première fois.

Le boom de la croissance internationale a suivi Netflix lancé dans 130 pays l'année dernière avec 52m de ses abonnés de 104m venant de l'extérieur des États-Unis. Seuls une poignée de pays, dont la Corée du Nord, la Chine et la Syrie, n'ont pas le service.

«Nos membres en streaming ont augmenté plus que prévu, de 99m à 104m, en raison de notre contenu incroyable», a déclaré Reed Hastings, directeur général de Netflix, dans une lettre aux actionnaires. "Nous avons également franchi les jalons symboliques de 100 millions de membres et plus internationaux que les membres domestiques. C'était un bon quartier. "

Netflix a engagé 6,6 milliards de dollars (5 milliards de livres sterling) pour faire et acquérir des émissions de télévision et des films cette année, avec un projet de loi de 15 700 milliards de dollars engagé au cours des cinq prochaines années.

Peut-être inquiétant pour les rivaux, Hastings a déclaré que la société chercherait à investir encore plus dans le contenu, car ses succès se révèlent être un succès commercial et créatif.

«Avec notre stratégie de contenu qui aborde les revenus solides des membres, des revenus et des bénéfices, nous pensons qu'il est judicieux de continuer à investir», a-t-il déclaré. "Dans le succès continu, nous déployerons de l'augmentation du capital dans le contenu, en particulier dans les originaux."

Il est apparu la semaine dernière que Netflix, presque a doublé ses nominations aux Emmy cette année avec 91 contre 54 l'année dernière, pour 27 titres dont The Crown, Stranger Things et Master Of None.

Seul HBO, sur lequel Netflix a basé son modèle à prix réduit, s'est amélioré avec 111 nominations. HBO dépense environ 2 milliards de dollars par année en contenu, avec Amazon environ 4,5 milliards de dollars, selon les estimations non officielles des analystes.

Récemment, Netflix a a abouti à une série de spectacles sous-performants du grand budget de Baz Luhrmann, The Get Down to high-concept sci-fi Sense 8, afin de mieux équilibrer l'intérêt des téléspectateurs avec les coûts du programme d'escalade.

Hastings a déclaré que, bien qu'il y ait une concurrence furieuse entre Netflix et d'autres services de télévision à la demande, à partir de rivaux numériques tels que Amazon et Hulu à ceux des radiodiffuseurs traditionnels tels que Sky et la BBC, il ne croit pas que son entreprise tue Leurs entreprises.

"Il semble que notre croissance augmente le marché", a-t-il déclaré. "La nature largement exclusive du contenu de chaque service signifie que nous ne sommes pas des substituts directs, mais plutôt des compléments.

«La création d'un réseau de télévision est maintenant aussi simple que la création d'une application, et l'investissement se répercute sur la production de contenu à travers le monde. Nous sommes tous co-pionniers de la télévision sur Internet et, ensemble, nous remplaçons la télévision linéaire. Le passage de la télévision linéaire à la visualisation à la demande est si grand et il y a tellement de temps libre, de nombreux services Internet TV seront couronnés de succès. »

Netflix a déclaré qu'il croit que son élan de croissance continuera, mais a publié des conseils plus prudents pour le troisième trimestre, prévoyant environ 4,4 millions de nouveaux abonnés. Environ 3,65 millions sont estimés sur les marchés internationaux.

Capitalisation boursière des grandes marques médiatiques (US $)

Apple 786 milliards de dollars

Amazon 483 milliards de dollars

Disney 163 milliards de dollars

Netflix 78 milliards de dollars

21st Century Fox 50,8 milliards de dollars

Sky 21 milliards de dollars

Snap (propriétaire de Snapchat) 17,7 milliards de dollars

Twitter 14,8 milliards de dollars

ITV 9 milliards de dollars



Source link

Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Netflix complète 100 millions d'abonnés en tant que clients internationaux s'inscrire | Médias

log in

Captcha!
Don't have an account?
sign up

reset password

Back to
log in

sign up

Captcha!
Back to
log in
Choisir le format de votre article
Quiz
Série de questions avec des réponses correctes et fausses qui ont l'intention de vérifier les connaissances
Sondage
Voter pour prendre des décisions ou déterminer des opinions
Article ou Alerte
Créer un article ou une alerte suite à la rencontre avec un requin
Liste
Editez une liste, image, twitt, vidéo etc
Liste Ouverte
Liste Ouverte
Liste classée
Liste classée
Mème
Téléchargez vos propres images pour créer des memes personnalisés
Video
Youtube, Vimeo ou Vine Embeds
Image
Photo ou GIF